Régionales 2010: enfin un élu PRG dans le Loiret?

Publié le par PRG45

Bernard Fournier (président), France Lepennec (secrétaire), Thierry Mouron (secrétaire adjoint) mini-DSCF1392.JPGse sont rendus au siège du PS d'Orléans pour signer l'accord régional. Les pourparlers en grande partie menés par Patrick Riehl (président régional PRG et vice président de la Région) et pour une moindre part par Mélanie Fortier (conseillère régionale sortante) ont permis une amélioration de la situation possible du PRG (en cas de victoire)
mini-DSCF1386
. Ainsi le Loiret devrait avoir (enfin!) après une longue absence un élu. Par contre le Loir et Cher et l'Indre devront atendre le deuxième tour pour savoir si une possibilité d'élu s'offreà eux.
Le président Fournier s'est battu pour obtenir une deuxième place pour une femme sur la liste et une place pour un jeune radical de Gauche. Il regrette que la signature de l'accord national en pleine discussion n'est pas permis d'aboutir.
Mais si la victoire sourit, la fédération aura un élu à la chambre régionale. Bernard Fournier succèdera ainsi à Hélène de Félice 18 ans plus tard...
mini-DSCF1395

Publié dans Actualités

Commenter cet article