Tous nos voeux pour l'an neuf

Publié le par PRG45


Lison se joint à moi pour souhaiter à tous nos meilleurs voeux pour 2009.

Que cette année soit celle d'une Europe unie, humaniste et fraternelle.

Que les radicaux gardent "les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

La Gauche a besoin d'eux pour se rénover, mais ils nous faut moderniser le radicalisme. L'urgence est d'autant plus grande que la situation dans notre pays s'est fortement dégradée. La Gauche est malade..les français souffrent!

Notre pays est mal gouverné, notre économies'écroule, le chômage progresse comme jamais, les acquis sociaux sont mis à mal par une droite avide de réformes bâclées. Dans le même temps nos fondements républicains et nos libertés publiques sont remis en cause .

Notre partenaire historique immobilisé par ses querelles internes ne peut impulser le renouveau de la Gauche. Les Radicaux de Gauche se doivent d'insuffler le vent du renouveau. Défendre pied à pied les services publics, dénoncer la politique du gouvernement en proposant des alternatives modernes et progressistes...tel est notre destin.

Notre convention de La Rochelle au printemps prochain modernisera une fois encore la doctrine radicale. Avec nous la Gauche pourra alors se rassembler et devenir à nouveau conquérante.

Publié dans Actualités

Commenter cet article